Des fonctionnalités complètes

Wysistat est un outil mesure d’audience, créé en 2001 et adapté à toutes vos demandes : site internet / intranet / extranet, application mobile (IOs, Android), pages AMP, newsletter. Wysistat a su conserver un fonctionnement simple et compréhensible de tous, sans fioritures.

Wysistat, outil de webanalytics, donne accès à une ensemble de données : trafic (Pages vues, visites, visiteurs), canal de provenance, URL de groupe d’URL des pages consultés, département de consultation… Mais Wysistat vous propose en plus automatiquement des croisements par consentement, smartphone ou visite qualifiée.

Une solution de mesure d’audience permet d’éclairer des comportements et d’assoir une stratégie marketing ou une refonte de site internet sur des faits.

Parce que nous avons toujours respecter des règles strictes de confidentialité, la CNIL a exempté notre solution de consentement. Cela veut dire que Wysistat peut comptabiliser la totalité de votre trafic, sans avoir à demander consentement de l’internaute.

Avec un marqueur unique, adapté aux TagManager et CMP, notre solution est très rapide à implanter.

 

La CNIL, après étude de notre solution, a exempté de consentement Wysistat. En clair, avec notre solution, pas besoin de bandeau intrusif pour demander à l’internaute d’accepter un cookie.

 

Grâce à notre partenariat de longue date avec l’ACPM, vos données transitent directement pour une publication officielle. Notre outil inclut la répartition départementalisée pour les sites de presse qui veulent publier des annonces légales.

Via des connecteurs dédiés, Wysistat peut importer (reprise d’historique) ou exporter (GoogleDataStudio, Tableau, CSV) vos données.

Démarrez avec Wysistat

1. Créez votre compte

2. Marquez votre site

3. Analysez

démonstration_wysistat

Faites comme eux, n’attendez-plus !

Grâce à eux, nous mesurons plus de 2 milliards de pages vues chaque mois.